Choisir en couple sa robe de mariée

16 octobre 2009 admin Aucun commentaire

robeSi cette éventualité en fait frémir certaines qui pensent qu’il ne faut surtout pas que le marié voit la robe avant le jour du mariage, d’autres se contrefichent de cette superstition et décident de joindre l’utile à l’agréable : faire les boutiques en couple pour dénicher LA robe de mariée assortie à THE costume de Jules!

Les avantages

Effectivement, il faut bien trouver des avantages à contourner cette superstition qui rappelons-le doit porter malheur à tout couple dont le marié verra la robe de la mariée avant le grand jour. Pourtant, le principal avantage de ne pas être superstitieux permettra tout d’abord de passer du temps avec son cher et tendre pour l’organisation du mariage…et passer un peu de temps avec son amoureux est souvent bien plus important qu’une simple superstition…
Ensuite, vous allez pouvoir avoir l’avis de votre chéri, ce qui est finalement assez important puisque c’est aussi son grand jour à lui (on a souvent tendance à l’oublier, nous, les femmes!). Ensuite, une fois la robe choisie, vous pourrez trouver le costume complètement assorti à votre magnifique robe. Aussi le jour de votre mariage, aucun doute, vous serez le plus assorti et le plus beau des couples!

Finalement…

faites-vous plaisir et faites ce que vous jugez le mieux : si vous souhaitez voir la bouille épanouie de votre chéri pendant les essayages de la robe, emmenez-le avec vous et portez des gousses d’ail autour du cou pour éloigner le malheur (ah! non ça c’est pour les vampires!). Bref, faites-vous plaisir et faites au mieux pour vous et votre conjoint.

Si vous hésitez encore, allez notre article « ne montrez pas votre robe!« . Et vous alors, vous allez faire quoi?

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>