Au secours, je me marie!!!

24 août 2009 admin Aucun commentaire

Au secours!!!Voilà des mois voire peut-être plus d’une année que vous prépariez ce mariage. Et enfin, le grand jour arrive, c’est demain.. et là, coup de stress, de panique, appelez cela comme vous le voulez…vous n’avez plus vraiment envie de « faire le grand saut »! Pas de panique, cela arrive à beaucoup d’entre vous, et ce pour plein de raisons : peur de l’engagement, pas envie de voir tout ce monde, un nom de famille commun…bref, même une petite chose insignifiante peut vous faire douter en cette vieille du grand jour, voici donc comment retrouver vos esprits :

A faire :

- respirez un grand coup : même si vous n’êtes pas adepte du yoga, la respiration ventrale peut vous permettre de vous détendre et de voir les choses plus posément.
- regardez vos photos de vacances, de couple, avec vos amis et votre famille et dîtes-vous que même après votre mariage, ce qui vous attend c’est ça : du bonheur!
- appelez vos ami(e)s, une bonne soirée de franche rigolade et vous aurez oublié ce qui vous faisait paniquer!
- passez du temps avec votre futur époux(se)…tout rentrera dans l’ordre!
- regardez un film sur le mariage, ça détend toujours!

A ne pas faire :

- fuir : n’imitez pas Chandler dans Friends, c’est beaucoup trop de stress pour tout le monde…et puis ce serait dommage
- Rappeler le (la) streapteaseur/seuse de votre enterrement de vie de jeune célibataire : ce serait vous mettre encore plus dans l’embarras
- Vous prendre une cuite : le lendemain, cela laisse des traces que la belle-famille ne pourra s’empêcher de remarquer…

Bref, sachez vous entourer la veille de ce grand jour pour éviter de laisser le stress trop monter. Vous pouvez aussi prendre de l’homéopathie pour limiter la tension. Et puis dîtes-vous que le lendemain la journée va passer tellement vite que vous n’aurez plus le temps de stresser…allez, courage!

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent affecter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments directement à votre département. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour concerner un grand suite de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’investigation la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour appartenir à l’incapacité d’arriver ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de commander des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>