Organiser des transports?

25 juin 2009 admin 1 commentaire

Louer un bus pour assurer les déplacements de vos invités...Vous êtes ravis, vous avez trouvé le lieu de réception de vos rêves : un petit château, ou une grande salle, ou une magnifique auberge, peu importe, c’est ce dont vous aviez toujours rêvé pour votre grand jour! Seul hic, l’église et la mairie sont quand même assez éloignées de cet endroit paradisiaque. Bien entendu, ce sera l’occasion de faire un magnifique cortège, par contre, vous craignez un peu pour le retour. En effet, sans être de véritables alcooliques, les invités ont toutefois tendance à boire -ou plutôt à déguster les bons vins – dans les mariages. Alors comment faire pour que le retour de vos convives se fasse sans mauvaises surprises?

Si un lieu d’hébergement est prévu

Vous vous mariez dans un lieu assez éloigné de là où habite la majortié des invités et vous avez donc réservé un gîte ou un hôtel pour que vos amis puissent dormir sur place. Vous pouvez donc organiser des trajets entre le lieu de réception et l’hôtel à l’aide de bus ou de mini-bus.

Pour cela, vous trouverez de nombreux sites de location, en voici quelques uns :
www.nuptic.fr, www.xs-limousine.com, ou encore comme son nom l’indique www.location-de-minibus-avec chauffeur.com

Vous pouvez aussi recommander le co-voiturage tout en mettant à disposition des conducteurs des éthylotests

Si le lieu d’hébergement n’est pas prévu

en plus des éthylotest, vous pouvez mettre à disposition de vos invités des taxis avec chauffeur que vous engagerez pour toute la nuit pour effectuer des allers-retours à la demande de vos invités.

Voici déjà de quoi permettre à vos invités de profiter pleinement des bons vins et du champagne qu’ils auront à portée de mains tout au long de la soirée.

Alors si vous avez fait appel à une location de bus, si vous avez vous-mêmes organisé les transports de vos invités pour votre mariage, racontez-nous!

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de populeux problèmes de santé, ces personnes peuvent affecter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez obtenir des médicaments directement à votre bureau. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour concerner un grand suite de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’examen la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce que le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’réussir ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de mener des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

1 REPONSE

  1. rey

    bonjour à tous!

    CITYDRIVER assure le retour de vos invités en toute sécurité en les raccompagnant avec leurs propres véhicules!

    Pour plus d’information allez voir notre site web!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>