Le pliage de serviette : tout un art…

5 décembre 2008 admin 2 commentaires

Bon, c’est sûr, vous voulez une jolie table pour votre joli mariage. Et comme une grande, vous voulez tout préparer toute seule. Mais le problème, c’est que vous ne vous voyez pas poser une serviette à plat dans les assiettes : vous voulez quelque chose de plus joli, de plus fun, de plus pro… Alors voici quelques conseils pour faire des pliages de serviettes…comme les pros!

Bon, certes, vous n’êtes pas des plus doués en origami, mais vous arrivez tout de même à suivre des consignes lorsqu’on vous en donne. Le plus dur étant de trouver un modèle allant avec votre thème.

Voici donc un premier lien : vous pourrez découvrir comment faire une jolie fleur (de lotus) en 7 étapes : facile, direz-vous une fois que vous aurez vu l’explication! Et en plus, voici quelque chose de magnifique sur les tables!

Vous pourrez ausi faire un magnifique soleil à déposer dans les assiettes. Encore plus simple!

Ici c’est un oiseau de Paradis que l’on vous propose…de quoi éblouir vos invités, sans aucun doute!

Et pour un choix exceptionnel, avec des conseils techniques qui rendent les choses simples, voire évidentes (pourquoi on n’a pas déviné toute seule), rendez-vous sur decoration de mariage. Un vrai bonheur pour les yeux!

Et avec toutes ces idées, c’est sûr, vous allez éblouir vos invités!!!

Et vous, comment seront vos serviettes à votre mariage?

Partage réseau sociaux

2 REPONSES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 × = trois

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>