10 faire-part pour annoncer votre deuxième enfant!

28 novembre 2008 admin Aucun commentaire

Vous êtes sur le point de donner à votre aîné un magnifique petit frère ou une magnifique petite soeur, et évidemment, vous voulez que cela se sache! Alors voici pour vous une sélection de 10 faire-part sur lesquels vous annoncez la naissance de votre deuxième merveille tout en incluant son grand-frère ou sa grande soeur.

1. Les classiques

Voici quelques modèles classiques, simples pour annoncer l’arrivée du deuxième enfant, sous le regard bienveillant de son grand-frère ou de sa grande soeur.

Voici le faire-part ref 83106, qui présente en bas à gauche deux oursons, l’aîné et son petit frère (ou sa petite soeur).

Voici ces deux faire-part, modèle garçon ou fille en aîné. Le faire-part classique par excellence, que vous pourrez retrouver sous les ref CB-356 pour le grand frère et CB-447 pour la grande soeur.

Voici les ref 507.37 (modèle grande soeur) et 507.36 (modèle grand frère). Deux modèles classiques, gais et colorés pour annoncer l’arrivée de bébé.

Deux ref dans le même style que les deux précédentes avec le visage du grand frère ou de la grande soeur et du bébé. Vous les découvrirez sous les ref 507.56 et 507.57.

2. Les fantaisistes

Voici trois modèles de faire-part originaux, et très sympathique pour annoncer l’arrivée de votre deuxième enfant.

Un faire-part rigolo pour faire annoncer par le grand frère ou la grande soeur la naissance du deuxième. Sur la couverture, la phrase « ça y est…j’ai compris » et à l’intérieur du faire-part  » C’était toi le gros ventre de maman! »
Modèle garçon : 210706, modèle fille : 210705

Un modèle rigolo qui permet de faire annoncer la naissance du bébé soit par la grande soeur soit par le grand frère. Les deux possibilités sont fournis avec le faire-part. Après à vous de voir s’il faut coller le garçon ou la fille.

3. Les multiples

Pour les familles nombreuses, voici des modèles de faire-part où vous pourrez aussi annoncer non seulement le deuxième, mais aussi le troisième ou plus si affinités…

Voici un faire-part sympathique pour les grandes fratries. En effet sur le faire-part, vous avez bébé dans un chariot et ensuite à vous de coller les personnages ci-dessus en fonction de vos enfants. Vous pouvez donc annoncer 2 grand-frères ou 2 grandes soeurs, ou un grand frère et une grande soeur, et si tout va bien, vous pouvez même avoir 2 grands-frères ET 2 grandes-soeurs…C’est bébé qui va être content, il aura plein de copains avec qui jouer! (ref 507.53)

Voici toute une série de faire-part grand-frère, grande soeur. Sur le même modèle, vous pouvez faire annoncer l’arrivée d’un bébé par un grand-frère ou une grande soeur. Vous pouvez choisir aussi le modèle 2 grandes soeurs, une grande soeur et un petit frère, deux grands-frères. (ref 17416)

Une façon originale de dire que vous serez désormais un de plus à table… (ref C463 et C863).

Idem pour ce faire-part où vous pourrez choisir d’accrocher en haut divers tableaux représentant des portraits : un frère ou une soeur, 2 soeurs, 2 frères ou un frère et une soeur. Vous pourrez bien sûr aussi cumuler le tout et donc avoir 4 filles, 3 garçons et un bébé! Euh…ça fait beaucoup, vous trouvez?

Voilà donc pour le petit tour d’horizon des faire-part sur lesquels vous pourrez faire annoncer l’arrivée de votre second.

Alors, qu’en pensez-vous?

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>