Venez participer au jeu-concours!!!

24 novembre 2008 admin 1 commentaire

Ca y est, ils sont en ligne! Nos deux jeux-concours n’attendent plus que vous!

Comment participer?

Nous avons mis en place deux jeux-concours : l’élection du bébé du mois et l’élection du couple du mois le plus fun!
Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger vos photos : celle de votre bébé, ou celle de votre couple. Ensuite, vous attendez le mois prochain pour voter et pour faire voter tous vos amis, potes, familles, chiens et chats…celui d’entre vous qui récoltera le plus de votes gagnera LE cadeau!

Quels lots?

Attention, vous êtes bien assis? Alors tenez-vous bien! Car les lots qu’on vous propose ne sont pas des broutilles. Attention, on vous propose bien plus qu’un simple abonnement à un magazine ou un simple doudou…Nous on vous propose des lots, des vrais…
Ah! ça vous met l’eau à la bouche, ça titille votre curiosité…alors voilà, on va révéler quelques lots, les autres seront à découvrir en participant! Et puis, non! Nous comme on est sympa, on vous balance tout pour les six premiers mois!

Alors voilà, pour décembre, pour le concours bébé : un humidificateur d’air, pour les couples, un aspirateur Dyson. Pour janvier, côté bébé c’est une veilleuse MP3, et pour les couples, un appareil photo numérique. Pour février, un babyalarm et un caméscope numérique, pour mars un stérilisateur électrique et un home cinéma, pour avril un porte-bébé et une cafetière expresso, pour mai, un porte-bébé et un lecteur DVD portable
Alors, c’est pas mal hein?

Du coup, il ne vous reste plus qu’à participer. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur www.monfairepart.com, ensuite, la bannière des jeux concours, et je participe!

Alors bonne chance, et que le meilleur gagne!!!

Partage réseau sociaux

1 REPONSE

  1. Journal d'une maman

    A voté!.. enfin, a participé!!
    Bon, j’avoue… A force que l’on me dise que mon Bô Bébé est trop mignon, trop choubidou… je me suis laissée tenter.
    Pourtant, j’avais juré sur la tête de Sainte Mater’ de ne jamais succomber aux jeux concours du Bébé-le-Plus-Mimi-c’est-moi-qui-l’aie-fait.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>