Nos hommes changent…

18 novembre 2008 admin 1 commentaire

Attention, pas radicalement non plus, un homme reste un homme…avec tout ce que cela sous-entend! Par contre, depuis quelques temps, nous pouvons découvrir une nouvelle version de l’homme moderne, loin du travailleur acharné qui laisse les rôles ménagers à sa femme! Eh oui, car l’homme et par la même occasion, le nôtre aussi, s’implique de plus en plus dans son rôle à la fois d’époux mais surtout de père!

Il n’est désormais plus rare de voir un père changer la couche sale de ses enfants, leur donner le biberon, ou tout simplement amener toute la marmaille au parc le samedi après-midi pendant que maman fait les boutiques. Et vous savez quoi? Il paraît qu’en plus, ils adorent! Qu’a cela ne tienne, ils vont pouvoir en profiter, car nous aussi nous sommes pour le partage de la pouponnerie!

Demandez donc à votre grand-mère, ou parfois même à votre mère, si votre grand-père (ou votre père) lui donnait un coup de main pour le biberon, le bain, les changes…et bien non! C’est pourquoi quand elles voient notre Jules, elles nous bassinent de « tu es bien tombé, il t’aide bien… » et qu’on leur répond avec évidence « ben heureusement, je l’ai choisi pour cela! ».

Donc voilà en quelques années un changement de moeurs plutôt agréable pour nous les femmes et à priori pour les hommes aussi, qui se découvrent des âmes de papa poule. Mais comme nous sommes tout de même sympas, nous allons aussi les aider à franchir ce cap et à devenir des hommes -et des pères- encore plus exemplaires! Voici quelques sites sympas sur lesquels ils peuvent compter en cas de baisse de moral, de flou identitaire, ou tout simplement pour des conseils « entre hommes » :

jeunepapa.com : des conseils pour les futurs ou jeunes pères, des idées, des échanges, un forum pour échanger pleinement et confronter les expériences
papamamandoudouetmoi : quelques conseils pour la cuisine, les moments avec les enfants et l’éducation!

Voilà, avec tout cela, Papa doit être au top. Inutile bien entendu de laisser traîner à portée de mains vos magazines féminins, il ne faut pas pousser non plus : continuez à lui acheter Autoplus, ne l’abonnez pas à Femme Actuelle…il n’en sera que plus satisfait! N’hésitez pas non plus à lui montrer comment fonctionnent l’aspirateur ou la machine à laver, il se peut très bien qu’il y prenne goût aussi!

Quoi qu’il en soit, on leur dit quand merci de partager avec nous l’éducation de nos petits loups, de mettre la main à pâte quand il le faut. Et vive les sorties en famille, l’éducation des enfants en couple et les jeux tous ensemble! Continuez à faire en sorte que tout le monde se complaise de la situtation et le tour est joué!

Un grand nombre de jeunes couples qui sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, ces personnes peuvent acheter des remèdes sur le Web sans ordre. Vous pouvez réussir des médicaments directement à votre département. Il y a peu d’exemples. Kamagra est un médicament utilisé pour appartenir à un grand nombre de plaintes. Que savez-vous sur http://kamagra-fr.biz/acheter_kamagra.html? Quelle est l’examen la plus importante lequel vous devriez connaître sur achat Kamagra? Plus d’informations sur Kamagra disponibles à Acheter du Kamagra. Vivre avec l’impuissance peut être un vrai problème. Qu’est-ce lequel le générique est utilisé pour traiter l’incapacité d’arriver ou de garder une l’érection? Aussi, la meilleure façon d’éviter les faux remèdes est de conduire des remèdes de prescription comme Kamagra d’une source respectable avec lequel vous êtes détendu.

Partage réseau sociaux

1 REPONSE

  1. Journal d'une maman

    Ah, je m’entends aussi répondre par un « ben heureusement!! »
    Manqu’rait plus qu’il me regarde faire pendant qu’il joue à la Playstation ou qu’il mate un match de foot avec ses copains! (toute ressemblance avec un fait existant ou ayant existé serait purement fortuit…)
    Cela me semble tellement naturel à notre génération (j’ai 31 ans)
    J’allaite Bébé d’Amour et il me semblait tellement naturel que le Papa participe à sa vie d’une autre manière. La répartition des tâches existe également ici.
    Et effectivement… pour leur plus grand bonheur.
    C’est important de laisser au Papa des moments privilégiés avec leur enfant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>