Je mets quoi sur ma liste de mariage ?

7 avril 2008 admin Aucun commentaire

listemariage1Si avant, les listes de mariage étaient un rituel traditionnel et incontournable, aujourd’hui la vie en concubinage avant le mariage en a parfois rendu l’usage obsolète. Les futurs mariés sont déjà généralement meublés, et le trousseau est déjà composé : assiettes, couverts, draps…. Alors afin de conserver une partie de cette tradition, tout en étant sûr de faire plaisir aux futurs mariés, des enseignes proposent de nouveaux thèmes de listes de mariage.
Ce ne sont plus forcément que des achats pour la maison, ce sont aussi des cadeaux plus personnels, des meubles, des voyages, tout pour le bien-être des jeunes mariés. Vous pouvez par exemple ouvrir votre liste de mariage chez Leclerc Voyage ou Voyageurs du Monde afin que les invités déposent de l’argent pour vous faire partir en voyage au bout du monde. Vous pouvez aussi déposer votre liste dans des magasins de meubles ou de décoration, comme Ikea, Bois et Chiffons ou Homestock, pour des meubles plus traditionnels. Pour faire un bon mixe de tout ça, vous pouvez aussi aller aux Galeries Lafayette, qui propose à la fois de la vaisselle, des meubles, des OLYMPUS DIGITAL CAMERAvoyages, des coffrets découverte, des bijoux, un équipement hifi… Bref, il est impossible de tomber en panne d’inspiration pour se faire plaisir avant pendant ou après son mariage, et vous êtes sûr, au moins, de ne pas vous retrouver avec 15 couettes, 25 cafetières et 62 serviettes de toilette… Et puis du coup, vous aurez le choix entre la photo du haut et la photo du bas….

Partage réseau sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>